RAPH9194-Modifier.jpg

Artiste passionnée et curieuse, Eva Luisa est aussi une pédagogue chevronnée et soucieuse de transmettre des valeurs de partage. Enseignant en permanence dans toutes les grandes villes de France, elle propose une formation basée sur une approche holistique du flamenco. 

 

Attachée à sa terre cévenole, elle a récemment créé les Retraites flamencas : en plein cœur des Cévennes, elle offre à ses élèves un temps privilégié pour se ressourcer, danser et se reconnecter à soi dans un cadre reposant.

La flamenco est profondément humain. Généreux, multiple et complexe il explore toutes les facettes de notre âme, exprime pleinement toutes nos émotions. Inscrit par l'Unesco au patrimoine culturel immatériel de l'humanité, il incarne par sa grande histoire la force vitale, le désir de liberté et ce besoin intrinsèque de se mettre en mouvement. il nous invite à la réflexion, à la remise en question. Il nous guide vers notre intériorité, nos profondeurs mais nous invite aussi à la fête : danser , jouer, chanter ensemble pour enfin s'écouter, se dévoiler... Se comprendre.

Eva Cathédrale 6851.jpg

 

“Riche de mon parcours de danseuse flamenca, mes différentes collaborations avec d'autres musiques et d'autres arts me donnent l'envie d'explorer de nouveaux horizons. Passionnée et curieuse, je nourris ma danse de mes rencontres, de mes expériences, et de mon imaginaire. Danser me permet d’incarner pleinement qui je suis : accueillir mes fragilités, ressentir et exprimer mes émotions, manifester mon humanité. Danser pour me sentir vivante. Danser pour être libre.